En plus des trois points de la victoire, ramenés de Biskra en championnat de Ligue 1 Mobilis, l’entraîneur Mounir Zeghdoud a noté avec beaucoup de satisfactions, le comportement de ses joueurs dans ce match. L’ex driver de l’USM Alger, estime que ses poulains ont réalisé le match qu’il faut et cela présagent un meilleur avenir pour cette équipe. Zeghdoud pense aussi que le podium n’est pas loin, à condition de bien négocier les matchs retard.
Certes l‘objectif qu’on lui a assigner à Akbou est d’assurer un maintien rapide mais le coach des Bleu Ciel d’Akbou ne veut pas rater cette aubaine de rester coller au peloton de tête avant la fin de la phase aller pour espérer jouer une bonne place au classement général lors de la seconde moitié de saison.
La direction du club envisage à ce propos de se renforcer, lors du mercato hivernal. On parle de l’arrivé d’un avant centre et d’un meneur de jeu à Akbou pour donner plus de solutions offensives au coach Zeghdoud. Ce dernier compte aussi relancer la concurrence au sein du groupe et consolider le travail accompli par son prédécesseur, Moez Bouakaz, en matière de cohésion de jeu.
M.A.
Check Also
Football: Benrahma raconte sa fugue en France
Dans un récent entretien accordé à SamFootX, l’attaquant de l’Equipe nationale Said Benrahma est revenu …