
Il semblerait que la direction du CR Belouizdad a déjà bouclé le dossier du nouvel entraîneur. Le club quadruple champion d’Algerie en titre s’est mis d’accord, assurent des indiscrétions, avec Zoran Manojlović pour succéder à Nabil Kouki.
Alors que les négociations avec le technicien tunisien pour la résiliation de son contrat sont toujours en cours, le club Belouizdadi est tourné vers la saison prochaine.
C’est ainsi que le board du club a décidé de rappeler un ancien de la maison en la personne de
Zoran Manojlović dont le passage il y a deux ans a laissé un souvenir intarissable dans l’esprit collectif à Belouizdad.
En effet, avec
Zoran Manojlović, le Chabab a pratiqué l’un de ses meilleurs football ces dernières années d’où la décision du président du club, Rahbi de le rappeler; les supporters n’ayant pas du tout apprécié le jeu pratiqué avec Kouki en dépit du titre de champion remporté.
Par ailleurs, nous avons appris également que le CRB a tout conclu avec l’attaquant international, Oussama Darfelou. Il est la première recrue estivale du Chabab qui cherche à se renforcer en vue de repartir à la reconquête de la Ligue des champions d’Afrique la saison prochaine.
Nassim A.