JO 2024: Kadi injustement éliminé !

Victime d’un arbitrage honteux en faveur de son adversaire le Français jamili-Dini Aboudou Moindz, le boxeur algérien (+92 kg) a été de l’avis de plusieurs spécialistes, injustement éliminé.

Battu aux points sur décision partagée des arbitres, le boxeur poids lourd Algérien était terrassé en fin de combat. Kadi estime avoir été dépossédé de la victoire, surtout du premier round ou il avait envoyé son adversaire au tapis suite à un crocher bien exécuté. Seulement Les juges arbitres ont fait exprès de penser que le boxeur français, avait glissé et l’ont donc donné gagnant de cette reprise.
« Cette défaite m’a laissé un goût amer, parce qu’on ne m’a donné ma victoire. J’ai subi une injustice et je demande justice, c’est tout. Premier round, deuxième round, troisième round, il n’a rien fait, il a juste couru dans le ring (parlant de adversaire français) » Réclame le boxeur de la catégorie poids lourd (plus de 92 kilos). « On est tous des athlètes. On a tous mériter de venir ici aux Jeux olympiques. Je me suis sacrifié. Je me suis donné corps et âme pour les Jeux olympiques. J’ai fait beaucoup de sacrifices. Je me suis entraîné tous les jours. Je ne me suis pas donné de repos. Venir ici et voir cette injustice, c’est vraiment quelque chose d’indigne. Je demande justice. » Conclu l’Algérien inconsolable.
M.A.

About redaction

Check Also

Jeux paralympiques Paris 2024: Le podium de Brahim Guendouz

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *