MJS: Signature d’un mémorandum d’entente avec le Monténégro

Le ministre de la Jeunesse et des Sports, Abderrahmane Hammad, a cosigné jeudi au siège du ministère à Alger, avec le Vice-Premier ministre monténégrin en charge de la Démographie et de la Jeunesse, Dragoslav Scekic, un mémorandum d’entente entre les deux pays dans le domaine de la jeunesse et des sports.
Le mémorandum d’entente, premier du genre dans le domaine de la jeunesse et des sports entre les deux pays, a pour objectif d’encourager les activités de la jeunesse et des sports « sur la base des principes de réciprocité, de l’entente et de l’intérêt commun », a déclaré le ministre.

A cette occasion, le ministre de la Jeunesse et des Sports, a aussi exprimé « sa profonde gratitude pour l’initiative de la première visite d’une délégation officielle de la République du Monténégro en Algérie »

De son côté, M. Dragoslav Sekic, a déclaré: « comme vous le savez, nous avons une histoire commune et notre pays a soutenu l’Algérie dans sa lutte nationale pour l’indépendance. Nous espérons suivre le même chemin de coopération et de compréhension mutuelle. Ce mémorandum d’entente en est le début. Je saisis cette occasion pour saluer les athlètes algériens qui participeront aux Jeux Olympiques de Paris 2024. Je leur souhaite bonne chance lors de cet événement international », a-t-il ajouté.

About redaction

Check Also

Jeux paralympiques Paris 2024: Le podium de Brahim Guendouz

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *