Sports de Boules: Mohamed Yacine Kafi nouveau président de UASB

Mohamed Yacine Kafi a été élu nouveau président de L’Union africaine des Sports Boules (UASB) cette semaine, en marge de l’Assemblée générale constitutive tenue par vidéoconférence. 14 pays ont participé à cette assemblée pour porter leur choix sur Kafi.

 «Je m’incline devant cette confiance placée en ma personne par mes frères et collègues du continent africain. Nous allons essayer d’être tous à la hauteur  t d’être au service de notre sport et celui de la jeunesse africaine. Nous devons tous être unis et solidaires. On n’a pas le choix. La constitution de l’UASB, qui intervient en prélude à la fusion des trois disciplines dans le monde, sera là pour consolider davantage l’union de l’Afrique, afin de booster notre sport préféré ». A-t-il déclaré aux médias à l’issu de son élection.

Par la même cinq vice-présidents ont  été également élus. Il s’agit de Abdel-Latif Abu Taher (Maroc), Edwige Nagassam (Cameroun), Ahmed Al-Khatib (Egypte), Mahmoud Ettawil (Libye) et Yasser Abou Bakr (Soudan).

Amine Ouachek

About redaction

Check Also

Jeux paralympiques Paris 2024: Fakhreddine Thelaidjia bat le record d’Afrique du 400m

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *