
La quatrième édition du tournoi de la presse nationale de Futsal, qui a connu une forte participation des différents médias, a pris fin jeudi en soirée, à la Coupole de l’Office du complexe olympique Mohamed-Boudiaf (Alger), avec une finale inédite, ayant opposé deux organes publics, à savoir l’équipe de la télévision Echababiya (TV 6) à celle de Canal Algérie.
Lors des demi-finales, l’équipe de TV 6 a éliminé, difficilement et à l’issue des tirs au but, celle d’Ennahar TV (5-4). Le match a duré jusqu’aux prolongations (4-4).
De son côté, Canal Algérie, équipe finaliste de la dernière édition, a dominé son adversaire d’Echaab, surprise de la 4e édition, avec un score de 7-4.
Cette finale inédite, a donc désigné le successeur du vainqueur de la dernière édition, l’équipe de DZ Match. C’est donc l’équipe de TV6 qui s’est imposée avant-hier aux tirs après un match palpitant soldé sue le score de trois buts à trois.
Canal Algérie déjà vainqueur e la 2e édition, a disputé sa troisième finale de suite. Les joueurs de l’organisme public algérien, ont perdu leur seconde finale de suite face à leurs collègues de TV6.Cette finale, a été suivie de la cérémonie de remise des distinctions au vainqueur et à, l’équipe classée 3e du tournoi à savoir Ennahar TV qui a battu dans le match du classement mercredi en soirée, Echaab.
M.A.