Le huis clos ne se limite plus au football. Il se généralise petit à petit vers les autres disciplines. A preuve, la Fédération algérienne de volley-ball vient d’annoncer dans un communiqué que les journées des 9, 10 et 11 novembre prochains se dérouleront sans public.
La FAVB a précisé que chaque club à droit à 22 licenciés. Cette mesure va sans doute finir par être adoptée très vite par les autres fédération très vite.
Pour le moment, ni la FAF, première à avoir décrété le huis clos, ni la FAVB n’ont donné d’explications à cette mesure exceptionnelle.
Nassim A.
Ridicule, allez leur poser la question et mettez les face a leurs contradictions a tout ces clochards.
On en marre de leurs dérives autoritaires a wahed qui decide pour tout le monde et en plus, ils assument pas directement a venir le dire eux meme. Ils se cachent derriere des communiqués fades apportant aucune justification, juste de l’autoritarisme pur et dur de la dictature. Personne peut attaquer en justice ou dire non ? Deja qui a pris cette decision au départ ? De l’arret en solidarité avec la Palestine ? (pourquoi faire, aucun pays arabe ou islamique ne s’est arrété!) ? Du huis clos ? (pour quelle raison !)
Bref, une bande de bras cassé ces haut décideurs.
Dans ce pays, on doit commence a apprendre sérieusement le droit et revoir les procédures pour savoir contre attaquer avec des contre pouvoirs effectifs qui peuvent s’opposer aux décideurs. Pour pas qu’il y ait qu’une seule personne qui décide pour tout le monde. Car si on lache sur ça, qu’est ce que ca doit etre sur d’autres sujets bien plus importants ! Une personne, un groupe, un gang n’a pas a gouverné tout le pays dans tout, ca suffit!