Football: Bougherra : «Plus on approche de la finale plus ça va devenir dur»

Madjid Bougherra reste lucide et refuse de s’enflammer en dépit du succès de l’Algérie face au Liban. Le sélectionneur des Verts sait que le plus dur reste à faire. «Plus on approche de la finale plus ça va devenir dur, nous montons crescendo, l’Egypte aussi a eu du mal face au Liban», a t-il avertit et d’ajouter «Les joueurs ne s’enflamment pas, ils ont la tête sur les épaules». 

Evoquant les difficultés rencontrées pendant le match en raison notamment de la stratégie ultradéfensive adoptée par l’adversaire, Madjid Bougherra assure que «nous n’avons pas été surpris du jeu libanais, nous avons géré la situation, nous n’avons pas douté. On s’est, certes, fait peur en ne marquant pas tôt mais au final le plus important ce sont les trois points».

Enfin, le coach des A’ a met l’accent sur l’importance de «la récupération entre les matchs. c’est le lot de tout le monde. On hésite à mettre les titulaires ou les laisser récupérer», a t-il déclaré en réponse à une question sur ses choix de faire tourner son effectif.

Nassim A.

About redaction

Check Also

Football: Benrahma « On aurait pu marquer d’autres buts »

Lui aussi très bon jeudi, soir contre la Guinée Equatoriale, l’attaquant de l’olympique lyonnais Said …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *