Football: Denis Lavagne met en garde contre l’OM

Vainqueur du MC Alger lors du Clasico (2-1), la JS Kabylie a repris les entraînements en début de semaine avec le moral au beau fixe. Sur une bonne phase depuis l’arrivée de Denis Lavagne, les Canaris commencent à montrer plus d’ambition en championnat avec, à terme, une place sur le podium en ligne de mire. «J’ai surtout apprécié  le contenu du match avec la superbe prestation de toute l’équipe tant sur le plan technique, tactique que physique », a analysé le technicien français qui a tenu néanmoins à mettre en grade ses joueurs contre tout excès de confiance qui risquerait de jouer un mauvais tour à l’équipe.

Le match du MCA derrière, le club kabyle a mis l’accent depuis lundi sur le match de ce samedi face à l’OM pour le compte de la 16E journée de la Ligue 1. «Il faut s’attendre à un match difficile contre la coriace formation de Médéa qui reste sur la lancée de son accession en Ligue 1 et qui, jusque-là, fait un très beau parcours, ce qui nous impose de bien préparer cette rencontre pour tenter d’enchaîner une autre victoire. On connait la façon de jouer de Médéa qui aime procéder sur des contres. On doit donc rester prudent tout en attaquant. Je pense que ce serait important de marquer tôt lors de ce match», estime l’ancien coach du CSC.

Actuels 5e de la Ligue 1 avec 24 points, les Canaris auront un bon coup à jouer samedi. Une victoire les rapprocherait de leur adversaire du jour, l’OM qui possède 28 points.

Nassim A.

About redaction

Check Also

Football: Benrahma « On aurait pu marquer d’autres buts »

Lui aussi très bon jeudi, soir contre la Guinée Equatoriale, l’attaquant de l’olympique lyonnais Said …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *