Football: Amrani: « Je ne suis pas venu au MCA pour me faire un nom ! »

Le Mouloudia d’Alger s’est envolé ce mercredi après-midi à destination de Dakar où elle affrontera l’équipe de Teungueth pour le compte de la troisième journée de la phase des poules de la Ligue des champions d’Afrique.

Au centre d’une polémique après la défaite lors du Clasico face à la JSK (2-1), l’entraîneur Abdelkader Amrani avait visiblement des choses à dire. « Il faut que les gens sachent que je suis venu au MCA pour travailler et non pour écouter les rumeurs. Je ne suis pas là pour me faire un nom. Ma carrière est derrière moi ! Je sais ce que je vaux et comment je travaille », a déclaré le technicien de 65 ans, visiblement touché par les rumeurs qui ont circulé à son sujet au lendemain du match face à la JSK.

Abdelkader Amrani a, par ailleurs, donné un début d’explication aux mauvais résultats de l’équipe ces derniers temps. « Le plus important, c’est le terrain et les joueurs. Je suis persuadé que s’ils s’appliquent d’avantage, les résultats suivront derrière », a t-il assuré, comme pour endosser la responsabilité des contre-performances des derniers à temps à ses joueurs.

Lundi, une réunion de crise d’abord avec les trois capitaines, puis avec tout le groupe a eu lieu. L’entraîneur a entre autre durci le ton avec ses joueurs et les a mis en garde contre tout relâchement. A savoir qu’elle réaction auront les joueurs à ce discours. Nassim A.

About redaction

Check Also

Football: Doublé salvateur de Bouzok face à Berkane

L’attaquant algérien formé au Paradou AC , Yousri Bouzok qui a repris la compétition ave …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *