Football: La direction de l’ESS suspend Djahnit et Benboulaid

La direction de l’Entente de Sétif a publié un communiqué ce samedi dans lequel elle a réagit aux événements qui ont précédé le match face au RAJA, comptant pour la deuxième journée de la Ligue des champions d’Afrique (défaite 1-0).
Comme il fallait s’y attendre, la direction de l’Aigle Noir a prononcé une série de sanctions à l’encontre notamment d’Akram Djahnit et Benboulaid, coupable selon la direction d’être derrière la grève déclenchée par les joueurs la veille du match.
La direction de l’ESS a affirmé dans le communiqué la suspension des deux joueurs des entraînements et matches de l’équipe première jusqu’à nouvel. Les deux joueurs seront reversés en équipe réserve jusqu’à leur comparution devant le conseil de discipline. Ils seront de ce fait absent du déplacement en Afrique du Sud dans le cadre de la troisième journée de la Ligue des champions d’Afrique.
En outre, la direction lance un dernier avertissement aux autres joueurs contre toute attitude qui nuierait à l’image et la bonne marche du club.
Pour rappel, le directeur général, Fahd Helfaya a accusé les joueurs d’avoir observé une grève la veille du match pour exiger leur dû.

Nassim A.

About redaction

Check Also

Football: Benrahma « On aurait pu marquer d’autres buts »

Lui aussi très bon jeudi, soir contre la Guinée Equatoriale, l’attaquant de l’olympique lyonnais Said …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *