Football: Nabil Kouki menace de saisir la FIFA

Finalement, le dossier Nabil Kouki est loin d’être classé. Alors que l’Entente de Sétif a évoqué récemment une résiliation à l’amiable, dans les faits, les choses sont loin d’être aussi amicales. En effet, le président du conseil d’administration, Abdelhakim Serrar pensait pouvoir se séparer aussi facilement de son staff technique.

Mais force est de constater que le club des Hauts Plateaux doit lui payer dans les plus brefs délais la petite fortune de 5 milliards de centimes, représentant les arriérés de tout le staff et ses indemnités de départ.

Refusant de résilier aussi facilement son contrat, Nabil Kouki menace désormais de saisir la FIFA si ses salaires ne lui sont pas versés. Ce qui complique un peu plus la situation. D’autant que l’ESS a d’autres ardoises à régler en parallèle. Serrar a t-il bien fait de limoger le staff ? Visiblement non, si l’on s’en tient aux données actuelles. En tous les cas, il ne devrait pas pouvoir se pencher sur le dossier du nouvel entraîneur tant qu’il n’a pas résout le cas Kouki.

Nassim A.

About redaction

Check Also

Football: Mahrez ne renonce pas à la sélection

Annoncé, déjà en retraite, le capitaine d’équipe des Verts, Riyad Mahrez, n’a jamais prononcé une …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *