Football: Neghiz tire sur l’arbitre Ghorbal

Tenu en échec par l’USMA lors du grand derby de la capitale (2-2), le MC Alger s’en est directement pris à l’arbitre du match, Gherbal, coupable selon l’entraîneur Nabil Neghiz d’avoir sifflé un penalty imaginaire en faveur des Rouge et Noir. Un penalty grâce auquel les gars de Soustara ont remis les pendules à l’heure.

« Sincèrement, j’étais content d’apprendre que Ghorbal a été désigné pour arbitrer le derby. C’est un arbitre international qui a honoré le sifflet algérien. Mais, aujourd’hui il est passé à côté de la plaque. Sa prestation est loin d’être à la hauteur de son statut », a déclaré Nabil Neghiz à la fin du match.

Très virulent, l’entraîneur mouloudéen a dit clairement que le MCA « n’est pas protégé. C’est à chaque fois le même scénario. On fait les yeux sur les erreurs des autres et on siffle les fautes imaginaires contre nous. Puisque c’est comme ça, qu’on nous laisse partir en vacance un point c’est tout », s’est plaint le technicien qui a multiplié les sorties fracassantes ces derniers temps. 

Pour rappel, Nabil Neghiz a appelé avec insistance pour l’arrêt du championnat avant son terme. Cette dernière sortie risque de lui valoir une convocation par la commission de discipline.

Nassim A.

About redaction

Check Also

Football: Benrahma « On aurait pu marquer d’autres buts »

Lui aussi très bon jeudi, soir contre la Guinée Equatoriale, l’attaquant de l’olympique lyonnais Said …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *