Football: U20 : Coupe Arabe : Algérie-Liban J-1

La sélection nationale U20 a posé ses bagages ce matin dans la ville d’Abha en Arabie Saoudite en vue de prendre part à la 8e édition de l’Arab Cup U20 – 2022. Pour mieux s’arrêter sur la préparation de l’EN pour ce tournoi, le site de la FAF a aussi fait parler un autre joueur de la sélection à savoir le joueur de l’USM Alger Abdelkrim Naamani « on se prépare dans une très bonne ambiance depuis maintenant 8 jours,  on a bien récupéré du voyage maintenant on est concentré sur le premier match contre le Liban. C’est une bonne équipe qu’il va falloir bien prendre au sérieux pour ne pas rater notre démarrage dans cette Coupe Arabe »  

«La Libye ? On la connait très bien, l’important est de ne pas rater notre départ » 

Revenant sur le match de demain contre le Liban Abdelkrim Namani dira « on a un très bon groupe, Inch’Allah on va encore travailler pour essayer de faire mieux que l’année dernière où on avait raté la finale face à l’Arabie Saoudite. Du coup, on est devenu un adversaire connu et les autres équipes vont tout faire pour nous battre. La Libye est aussi une équipe très forte, on connait tous sur eux et ils connaissent bien notre sélection » 

« On vise à faire mieux que le dernier tournoi joué en Egypte »  

Abdelkrim Namani  évoque  à la fin de son entretien les objectifs de la sélection nationale des U20 dans ce tournoi arabe « L’objectif pour nous est d’essayer de rééditer l’exploit de l’année dernière où on avait atteint ka finale, et pourquoi ne pas faire mieux à savoir remporter ce titre. J’espère que nos supporteurs seront derrière nous comme toujours, et on leur promet de tout donner pour leur offrir du plaisir »   

Moumen A. 

About redaction

Check Also

Football: Benrahma « On aurait pu marquer d’autres buts »

Lui aussi très bon jeudi, soir contre la Guinée Equatoriale, l’attaquant de l’olympique lyonnais Said …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *