L’arrivée d’Amrani au MCA quasiment actée 

L’arrivée d’Abdelkader Amrani sur le banc du MC Alger en remplacement de Nabil Neghiz, démis de ses fonctions jeudi, est quasiment actée. Il est vrai qu’il reste encore quelques détails à régler, mais sur le principe, l’ancien coach du CSC est d’ores et déjà partant pour une aventure au Mouloudia.

Pour l’heure, les seuls désaccord qui restent à aplanir concernent principalement la composante du staff technique du technicien. Ce dernier tient à travailler avec ses propres hommes, alors qu’Almas souhaiterait conserver le staff déjà en place. 

Une question qui devrait néanmoins vite être réglée étant donné que le Mouloudia a un déplacement très important dans moins d’une semaine en Egypte dans le cadre de son match de poules de Ligue des champions face au Zamalek. Almas et le board mouloudéen ont tout à gagner à boucler le dossier de l’entraîneur dans les meilleurs délais pour qu’il puisse se mettre au travail. A cet effet, nous avons appris d’une source sûre qu’Abdelkader Amrani a remis son passeport à la direction pour les démarches du visa. Une manière d’anticiper les choses sachant qu’officiellement aucun deal n’a été acté. 

L’avantage pour la direction du MCA c’est que son derby face à l’USMA prévu ce dimanche a été reporté sur demande de la direction mouloudéenne. Ce qui lui laisse plus ou moins le temps de mettre de l’ordre en interne après les remous de la semaine dernière. Outre la défaite à Saoura et le limogeage de Nabil Neghiz qui s’en est suivi, le MC Alger a été ébranlé également par les tristes événements de l’attaque du siège de la Sonatrach par des supporters pour exiger le départ de cette dernière. Une partie de la façade du bâtiment de la société pétrolière a été saccagée. Au moins 24 personnes ont été interpellées et condamnées par la justice.

Nassim A.

About admin

Check Also

Football: Belloumi dans les petits papiers de l’OM

Très en verve la saison passée, le jeune international algérien de Farense FC, Mohamed Bachir …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *