Le MJS annonce le retour du public dans les stades

Fin du huis-clos en Algérie. Instauré au printemps 2020 après l’apparition des premiers foyers de contamination à la COVID-19, le huis clos dans les stades et autres salles de sports est officiellement levé. En effet, le Ministère de la jeunesse et des Sports (MJS) a annoncé, jeudi, le retour du public dans les différentes compétitions sportives.

« En rappel de la décision du Premier ministre du 13 septembre relative à l’allègement du protocole sanitaire et dans le cadre de la reprise des activités sportives et de jeunesse, il a été décidé la réouverture des infrastructures sportives, publiques et privées, ainsi que la reprise des activités et compétitions dans toutes les disciplines, sous condition du strict respect du protocole sanitaire tel que préconisé par les autorités publiques pour faire face à la propagation de la pandémie du Coronavirus », indique un communiqué du MJS.

L’accès aux stades et salles de sport est ouvert au public à condition de la présentation d’un pass sanitaire confirmant la prise du vaccin », a précisé le communiqué du MJS.

Nassim A.

About redaction

Check Also

Football: Benrahma « On aurait pu marquer d’autres buts »

Lui aussi très bon jeudi, soir contre la Guinée Equatoriale, l’attaquant de l’olympique lyonnais Said …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *