Football: Le BF apporte son soutien à Belmadi

Réuni, jeudi, en session statutaire ordinaire, le bureau fédéral de la FAF a tenu à apporter son soutien à Djamel Belmadi tout en dénonçant dans un communiqué  «atteinte qui puisse nuire à la stabilité de l’équipe nationale».

« Les membres du BF, tout en réitérant leur soutien indéfectible au sélectionneur national, dénoncent fermement toute atteinte qui puisse nuire à la stabilité de l’équipe nationale engagée dans d’importantes échéances dont la défense de son titre continental et les qualifications pour la prochaine Coupe du monde Qatar 2022 », a indiqué l’instance fédérale dans un communiqué rendu public, jeudi.

La sortie pour le moins inattendue du bureau fédéral fait sans doute suite à un commentaire du speaker de l’ENTV qui avait fait part, au cours du match Burkina Faso-Algérie, du refus du sélectionneur national d’embarquer les équipes de l’unique dans l’avion des Verts à destination e Marrakech. 

Un commentaire certes mal-adroit mais qui mérite pas pour autant qu’on en fasse toute une montagne. D’autant que Djamel Belmadi continue à jouir de la confiance et de l’amour du public des Verts. 

Nassim A.

About redaction

Check Also

Football: USMA: Debichi annoncé de retour !

Et aux dernières nouvelles, on parle même d’un éventuel engagement de l’ancien Secrétaire Général (S.G.) …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *