Football: Amara « Belmadi n’a jamais parlé du Cameroun, il a parlé de l’arbitrage »

Dans des déclarations accordées à la presse nationale, le président démissionnaire de la Fédération Algérienne de Football, Charaf-Eddine Amara, est revenu sur l’attaque dont le sélectionneur algérien Djamel Belmadi a été victime de la part  Fecafoot.  «Les déclarations de Djamel Belmadi ont été mal comprises. Le coach n’a jamais abordé le sujet du Cameroun, il parlait juste de l’arbitrage qui était médiocre durant notre rencontre. » 

« Eto’o est un ami à moi, on ne doute pas de l’honnêteté du Cameroun !!! »

Poursuivant ses déclarations faites  aux journalistes  hier mardi, le président de la FAF Charaf-Eddine Amara avance « Eto’o est un ami à moi, on ne doute pas de l’honnêteté du Cameroun durant le match. Nous avons seulement parlé de l’arbitrage et je dis à Eto’o qu’il ne faut pas oublier la solidarité de notre part pour que le Cameroun puisse organiser sa dernière CAN».   

« Nous avons formulé notre dossier et on attend une réponse de la FIFA » 

Voulant avoir des éléments nouveaux  concernant le dossier de recours que l’Algérie a déposé  au niveau de la FIFA concernant l’arbitre Gassama et un éventuel match à rejouer  le   président de la FAF   Charaf-Eddine Amara a dit: «Pour l’instant, on attend une réponse de la FIFA. Nous avons formulé notre dossier et nous verrons bien ce que ça va donner.»  

M.A.

About redaction

Check Also

Football: CAN2025: Togo 0 – Algérie 1 Petkovic: « Je félicite mes joueurs »

Après la victoire de l’Algérie lundi contre le Togo, sur le score d’un but à …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *