Football: La Fédération gambienne soutient Gassama

Les plaintes contre le sélectionneur national se succèdent. Après la Fédération camerounaise de football, c’est au tour de son homologue gambienne de publier un communiqué dans lequel elle défend son arbitre, Bakary Gassama et s’en prend au passage au sélectionneur national Djamel Belmadi.

La Fédération gambienne a assuré dans sa missive qu’elle  «a déposé une plainte formelle à la Fédération algérienne de football à ce sujet et a formellement demandé à la FIFA et à la CAF d’ouvrir des enquêtes et des procédures disciplinaires contre l’entraîneur en chef de l’équipe nationale de football d’Algérie M r. Djamel Belmadi pour ses remarques sur un clip vidéo et sur une télévision algérienne».

La FGF a également fait savoir qu’elle a «demandé à la fédération algérienne de faire une déclaration publique condamnant les actions de M. Belmadi et toutes les attaques verbales contre M. Gassama». Une demande qui intervient à un moment où la FAF a déposé un recours et une réclamation auprès de la FIFA contre l’arbitrage de Bakary Gassama.

Visiblement, le feuilleton de ce referee n’est pas près de s’arrêter. 

Nassim A.

About redaction

Check Also

Football: Europa League Conférence: Bentaleb s’incline face à Aston Villa

Lille est finalement sorti indemne de son déplacement ce jeudi à Aston Villa. Dans cette …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *