Football: La réponse de Belmadi à Andy Delort

« Je n’ai rien contre Delort mais ce n’est pas Jérôme Rothen qui fait la sélection » «  Je n’ai rien de personnel contre Andy, j’aime bien l’homme, il faut le comprendre mais ce n’est pas Jérôme Rothen qui fait la sélection. Je suis cependant le garant des valeurs de l’EN pour l’instant, elle ne m’appartient pas. Nous avons eu une équipe de Chouhada, qui serais-je pour leur dire qu’ils ont sacrifié leur vie pour que je balance tout à la poubelle derrière? En disant à un joueur qu’il vient quand il veut et qu’il part quand il veut?» 

« Ne sur enrichissez pas la chose. Il a pris une décision, on en a pris acte » 

 «Ne sur enrichissez pas la chose. Il l’a dit pour vous. Moi je ne suis pas concerné. Il nous a dit qu’il voulait se concentrer pendant un an sur son club mais rester sur le banc de touche de Nice ne le dérange pas pourtant.   Il a pris une décision, on en a pris acte, on avance. Et puis, l’année n’est pas encore terminée, non? !» 

« Ça aurait été la même chose si c’était Mahrez qui qui  m’aurait demandé cette faveur » 

« Ça aurait été la même chose si c’était Riyad Mahrez qui  m’aurait   demandé la même faveur.  Je sais que ce n’est pas mon EN! Je ne dis pas que c’est définitivement fini avec Andy, peut-être avec un autre sélectionneur, peut-être à l’avenir… mais pas en allant chez l’autre (NDLR : Rothen).» 

 « Certains, ne veulent pas nous voir en Coupe du Monde et ce sont des algériens » 

« Il ne faut pas profiter du fait que l’on a un genou à terre pour nous achever. C’est grave de donner autant d’attention. Certains se réjouissent de nos chutes, ne veulent pas nous voir en Coupe du Monde et ce sont des algériens. Ils mettent le feu comme ils peuvent. »

M.A

About redaction

Check Also

Football: Coupe d’Algérie: MCA-CSC à huis clos !

Ce qui n’était qu’une rumeur s’est finalement confirmée. La demi-finale de la Coupe d’Algérie entre …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *