Football: Bougherra-USMA, la polémique enfle !

La dernière sortie médiatique du médecin de l’USMA, qui affirmait dans une déclaration publier sur le réseau social du club que les joueurs de l’équipe nationale A’ était sujets à des blessures parce qu’ils étaient soumis à une forte charge de travail en sélection, n’a pas du tout été du goût de Madjid Bougherra. Ce dernier a tenu à répliquer, ce vendredi, en conférence de presse d’avant match face au Sénégal.
En effet, Bougherra n’a pas caché son étonnement face à ces « attaques dirigées contre l’équipe nationale et l’Algérie. Il faut savoir qu’au niveau de la sélection, notre programme est basé exclusivement sur la récupération. Nous avons à la FAF ce qui se fait de mieux en la matière en Algérie.Noys consacrons trois séances quotidiennement à ce volet. Et puis, ce n’est pas à la sélection qu’on fait le travail foncier. C’est le travail des clubs », a-t-il précisé.
Par ailleurs Madjid Bougherra s’est étonné que des « clubs comme le MCA et le CRB ne se soient jamais plaints. Au contraire, un entraîneur comme Kouki a tout le temps valorisé notre travail. Franchement, je ne veux pas polémiquer. Je vais clore ce sujet par un dicton: celui qui veut bien faire trouve des solutions, mais celui qui ne veut rien faire trouve des prétextes ». Charef appréciera.

Nassim A.

About redaction

Check Also

Football: Ligue des champions: Bensebaini titulaire avec Dortmund

Le défenseur central algérien Ramy Bensebaini a participé aujourd’hui à la victoire de son équipe …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *