Football: LFP: Mehdi Rabhi (CRB) dénonce la gestion solitaire de Medouar 

Le président du CR Belouizdad, Mehdi Rabhi, n’a pas mâché ses mots à l’égard de la gestion du championnat de la Ligue 1 Mobilis par la LFP qu’il a qualifiée de « bricolage ».

Rabhi a clairement dénoncé l’attitude « solitaire » de Abdelkrim Medouar qui, selon ses dires, n’a consulté personne au moment de décider du report de la 26e journée.

« C’est le seul championnat au monde qui n’est toujours pas fini. Il n’a consulté personne avant de prendre sa décision. Nous les présidents de clubs sommes pas contents et nous le lui avons dit. Ce n’est pas comme ça qu’on gère un championnat. Qu’on décrète la saison blanche et on n’en parle plus », a déclaré sèchement Rabhi en marge des travaux de l’assemblée générale ordinaire de la FAF.

L’idée d’une saison blanche continue donc de faire son bonhomme de chemin. Au regard du calendrier dantesque de cette fin de saison, cette option est de plus en plus évoquée par les clubs. Surtout que certains, à l’image du CRB sont appelés à enchaîner directement avec la Coupe Arabes des Clubs champions. Ce qui voudrait dire autrement que le Chabab n’aura pas de repos cette année. 

Affaire à suivre…

Nassim A.

About redaction

Check Also

Football: Éliminatoires CAN 2025: Algérie-Togo le 10 octobre à Annaba

Après avoir disputé son premier match des éliminatoires CAN 2015 au stade Miloud Hadefi d’Oran, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *