Football: CSC-MCA et MCO-JSS délocalisés 

La Ligue de football professionnel a annoncé ce mardi la délocalisation du choc de la deuxième journée de la Ligue 1 entre le CS Constantine et le MC Alger.Prévue initialement au stade Chahid-Hamlaoui, cette affiche aura finalement lieu au stade Ben Abdelmalek, comme l’a indiqué la LFP dans son communiqué.

« Faisant suite à la correspondance du Directeur de l’Office du Complexe Omnisports de Constantine n° 499/23 du 17/09/2023, envoyée au président du conseil d’administration du CS Constantine portant sur la fermeture du stade Chahid Hamlaoui, en raison des travaux d’entretien et de réaménagement de sa pelouse qui s’étendent jusqu’au début du mois d’octobre 2023, la Ligue de Football informe l’opinion sportive que la rencontre CS Constantine – MC Alger, comptant pour la 2éme journée du championnat professionnel Mobilis, prévue le 22/09/2023, aura lieu au stade Ben Abdelmalek Ramdane de Constantine », indique la LFP dans un communiqué publié sur son site officiel.
Par ailleurs, l’autre affiche de cette journée entre le MCO et la JS Saoura subit également une modification dans sa domiciliation. Celle-ci se jouera en effet au stade Miloud-Hadefi. Dorénavant, toutes les rencontres domestiques du MCO se joueront dans cette enceinte flambant neuve.

Nassim A.

About redaction

Check Also

Football: Éliminatoires CAN 2025: Algérie-Togo le 10 octobre à Annaba

Après avoir disputé son premier match des éliminatoires CAN 2015 au stade Miloud Hadefi d’Oran, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *