Football- USB: Démission collective des dirigeants

Cela tend à devenir un ultim recours des dirigeants de clubs algériens pour mettre la pression sur les pouvoirs publics. Le bureau dirigeant de l’US Biskra vient d’annoncer sa démission de la gestion du club en raison de la crise financière.

Dans leur lettre de démission adressée au wali et au DJS, les désormais ex-dirigeants (Vraiment ?) de l’US Biskra ont expliqué avoir épuisé tous les recours possibles sans avoir réussi à réunir les trois milliards nécessaires pour éponger la dette du club vis-à-vis de la CNRL et qualifier ainsi les nouvelles recrues.

Les dirigeants de l’USB regrette par ailleurs que des clubs aient pu bénéficier d’un soutien des pouvoirs publics en les mettant sous la bannière de sociétés nationales alors que l’USMB se retrouve à lutter seul et sans l’aide de quiconque pour subvenir à ses besoins.

A première vue, la demarches des dirigeants de l’USB s’apparente plus à un coup de pression pour obtenir l’aide financière nécessaire. Reste à savoir comment le Wali de Biskra réagira à cette sortie. Affaire à suivre …

Nassim A.

About redaction

Check Also

Football: Éliminatoires CAN 2025: Algérie-Togo le 10 octobre à Annaba

Après avoir disputé son premier match des éliminatoires CAN 2015 au stade Miloud Hadefi d’Oran, …

One comment

  1. Attini charika, commence a souler ces gens avec des equipes inconnus qui n’ont rien apporter au football national (meme pas un joueur formé pour l’EN!), des clubs sans public qui reclame et qui croit que leur equipe importe.. vous disparaissez, vous manquerez a personne, c’est la stricte réalité au contraire des equipes sus-citées qui représente une force et ont apportés des contributions au pays

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *