Football: LNFA: Walid Sadi a eu la tête de Ali Malek ! 

Après Abdelkrim Medouar, désormais ex-président de la LFP, c’est au tour d’Ali Malek, président de la Ligue nationale de football amateur (LNFA) de passer à la trappe. 

Alors que son départ était dans les tuyaux depuis la révélation de l’affaire des licences octroyées à l’O Médéa alors que ce dernier était frappé d’une interdiction de recrutement de la FIFA, Ali Malek, à la tête de la LNFA depuis sa création en 2012, a décidé finalement de se « retirer » de son propre chef plutôt que de subir le sort de Abdelkrim Medouar à qui la FAF avait retiré sa confiance.

Visiblement acculé, comme le reconnaît d’ailleurs à demi-mots la LNFA dans un communiqué  » faute de communication avec la FAF » Ali Malek et quatre autres membres de son bureau ont décidé de démissionner.

Selon nos informations, Amar Bahloul, président de la Ligue régionale d’El Taref aurait subi également le même sort. Ce qui laisse envisager que Walid Sadi est en train de mener une véritable purge au sein des Ligues de football qui n’auraient pas soutenu sa candidature le mois de septembre dernier.

En tout cas, c’est le paysage du football algérien qui est en train de changer. Avec les départs de Medouar, Ali Malek et Amar Bahloul, c’est trois anciens tauliers qui prennent la voie de garage. D’autres devraient subir le même sort, nous dit-on…

Nassim A.

About redaction

Check Also

Football: Benrahma raconte sa fugue en France

Dans un récent entretien accordé à SamFootX, l’attaquant de l’Equipe nationale Said Benrahma est revenu …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *