![](http://rivalite.dz/wp-content/uploads/2024/02/jose-peseiro-head-coach-of-nigeria-during-the-2023-africa-cup-of-nations-press-conference-for-nigeria-at-peace-stadium-in-bouake-1024x639.webp)
Selon quelques indiscrétions, la FAF est sur le point d’identifier le profil du successeur de Djamel Belmadi à la tête de la barre technique des Verts. En effet, après voir dressé une short liste de 5 candidatures, l’on apprend que c’est le Portugais Carlos Queiroz qui semble tenir la corde.
Petkovic l’autre piste … Seulement, aux dernières nouvelles, le président de la fédération algérienne de Football, Walid Sadi aurait une préférence pour un autre sélectionneur. Il s’agit du dernier finaliste de la CAN 25023, José Peseiro. La commission Ad-Hoc qui aurait terminé son travail de trille des nombreux CV de candidats au poste de sélectionneur national, devrait rendre son verdict ce jeudi. L’ancien sélectionneur e la Suisse, Wladimir Petkovic serait aussi retenu dans la liste des entraîneurs à mêmes de prendre en main les destinées techniques de la sélection algérienne.
M. A.