Football: Coupe d’Algérie: Le CSC et le CRB passent, l’ESS et la JSS trépassent

Le choc des Hauts Plateaux entre l’Entente de Sétif et le CS Constantine a tourné à l’avantage du club constantinois qui l’a emporté à l’issue d’une interminable série de tirs au but (8-9).

L’ES Sétif, qui recevait à domicile, était le premier à ouvrir le score dès la 32e minute par le biais d’Oukil. Une petite avance que les poulains de Amar Souayah n’ont pas su conserver jusqu’au bout. Les Constantinois égaliseront à la 75e minute par le biais de Kevin Mayi. Renvoyées dos à dos à l’issue des prolongations, les deux équipes vont recourir à la série fatidique des tirs au but pour se départager. Un jeu dans lequel le CSC a finalement été plus adroits en l’emportant par neuf réalisations à huit.

De son côté, le CRB, vainqueur de la JS Kabylie en 32e de finales, mardi, a enchaîné avec l’AS Khroub (2-1) dans un match que les poulains de Marcus Paqueta ont géré avec beaucoup de métier.
A noter également la qualification de l’ES Ben Aknoun aux dépens de l’ASM Oran (3-0), tant dis que la JS Saoura a été surpris par le WA Tlemcen et se dirige vers une saison blanche.
Nassim A.

About redaction

Check Also

Football: Ligue des champions: Bensebaini titulaire avec Dortmund

Le défenseur central algérien Ramy Bensebaini a participé aujourd’hui à la victoire de son équipe …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *