Football: Finale de la Coupe de France: Benrahma n’a pas peur du PSG

Arrivé cet hiver en provenance de West Ham sous forme de prêt, Saïd Benrahma disputera une finale de Coupe de France, demain soir au stade Pierre-Mauroy de Villeneuve d’Ascq à Lille, contre le Paris Saint-Germain.

Ainsi, à la veille de ce grand rendez-vous de la saison, l’international algérien qui a déjà grandement contribué à la saison historique réalisée par l’OL, ne semble pas du tout effrayé d’affronter l’une des meilleures équipes d’europe cette année, le PSG en l’occurrence et son armada de joueurs de talent.
D’emblée l’Algérien revient sur son transfert qui a failli sauter le mois de janvier passé. Benrahma évoque aussi l’ambiance du Groupama stadiim :« Franchement, je ne m’attendais pas à ça. L’ambiance qu’il y a dans notre stade, de la première à la dernière minute… C’est magnifique ! Et même quand je suis arrivé, même dans la difficulté, les supporters ont été là pour l’équipe. Et je ne pense pas que ce soit partout pareil. »
Revenant sur cette finale contre le PSG, l’ancien niçois affirme :« C’est une Coupe nationale, on a envie de la gagner, il faut aller la chercher, dit-il. Ça reste dans l’histoire. C’est un one-shot, il faut être déterminé. De toute façon, je vais tout faire pour. On va tout donner pour que toutes nos mamans soient fières de nous l3 lendemain, soit le jour de la fête des mères » Conclu l’Algérien.
M.A.

About redaction

Check Also

Football: Ligue des champions: Bensebaini titulaire avec Dortmund

Le défenseur central algérien Ramy Bensebaini a participé aujourd’hui à la victoire de son équipe …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *