Football: USMA: Al Sadd à fond sur Bounacer

Quelques jours après avoir prolonger son contrat de deux années avec l’USM Alger, le jeune défenseur algérien Abdessamed Bounacer serait déjà sur le départ cet été. Courtisé au Qatar, ce jeune joueur de 19 ans, a reçu une offre alléchante émanant d’un club huppé de la Qatar Stars League.

Considéré comme un élément prometteur, Bounacer est la priorité de la formation d’Al Sadd SC en matière de recrutement durant ce mercato estival. L’ancien club de Baghdad Bounedjah, aurait fait une proposition difficile à refuser pour le joueur et pour le club aussi. On parle d’un gros chèque mis sur la table par les dirigeants de cette formation pour convaincre leurs homologues Usmistes de le libérer. Al Sadd serait prêt à payer 400 000 euros pour s’offrir les services de ce jeune et prometteur défenseur

Suivi de près par le sélectionneur national Vladimir Petkovic, Bounacer devrait partir à Al Sadd pour poursuivre se progression et espérer du coup convaincre définitivement le sélectionneur national, dans sa quête de prendre une place en équipe d’Algérie.

M.A.

About redaction

Check Also

Football: CAN2025: Togo 0 – Algérie 1 Petkovic: « Je félicite mes joueurs »

Après la victoire de l’Algérie lundi contre le Togo, sur le score d’un but à …

One comment

  1. En quoi 400k, c’est un gros chèque ? Pour un club qui met 5M sur Giovanni un brésilien inconnu ou 8M sur Plata l’équatorien, c’est une escroquerie. Aller à 18ans au Qatar ne fera qu’enterrer sa carrière avant même de la commencer, il n’aura aucune progression. L’exemple, c’est Bounedjah qui au final a fait une carrière merdique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *