![](http://rivalite.dz/wp-content/uploads/2024/08/FB_IMG_1723050970005-830x1024.jpg)
Longtemps éloigné des terrains en raison d’une blessure contractée lors du tournoi FIFA Series disputé en Algérie, le mois de mars dernier à Alger, le défenseur central de l’Equipe nationale, Ramy Bensebaïni est de retour. Après une longue période de convalescence, l’ancien joueur du Paradou AC, a repris la compétition en amicale dans al nuit du lundi au mardi avec son équipe du Borussia Dortmund.
L’international algérien, a commencé la préparation d’avant saison à temps, et semble à présent bien en forme éblouissante comme il a montré dans ce match amical joué par le Bourussia contre les Espagnols du Villareal FC.
Aligné contre tortue attente d’entrée, Bensebaïni a enfin retrouvé les terrains et sa blessure n’est désormais plus qu’un mauvais souvenir. Il a pris part à 77 minutes de jeu, dans ce match disputé en (4×30). Une présence comme titulaire qui signifie sans doute que l’algérien est aussi revenu dans les plans du coach du Borussia. Ce dernier, s’est opposé à son départ cet été, et semble bien vouloir offrir à Ramy une vraie chance, de retrouver son véritable niveau.
M.A.