Football: Adem Zorgane « L’important était la victoire »

Aligné en deuxième mi-temps lui aussi dans ce succès ramené de Lomé lundi contre le Togo, le milieu de terrain de l’Equipe Nationale, Adem Zorgane n’a pas caché sa satisfaction du résultat ramené d l’extérieur, le troisième d’affilée après ceux arrachés en Ouganda (Eliminatoires CM 2026) et le Libéria (Eliminatoires CAN2025).
Le sociétaire de Charleroi a aussi évoqué avec beaucoup de fierté, en fin de rencontre face au Togo, la qualification des Verts à la Coupe d’Afrique des Nations 2025 qui était l’objectif tracé avant ce duel, joué au stade de Kegué à Lomé.
L’international algérien, qui a fourni une bien meilleure prestation que celle présentée jeudi lors du match aller, an aussi tenu à préciser qua la mission de ses camarades n’était pas du tout facile lundi, devant un adversaire qui avait hâte de se rachter et de préserver ses chances de qualification à la CAN. «L’emportant était de gagner pour assurer la qualification et c’est chose faite avec ces trois points qui nous permettent d’aligner un sans faut depuis le début des éliminatoires. Maintenant, il nous reste deux matches, on va s’en servir pour préparer les échéances du mois de mars et la prochaine Coupe d’Afrique. C’était un match difficile. Je rappelle encore une fois, ce n’était pas un adversaire facile, le Togo a des bons joueurs, en plus à domicile avec ses supporters, mais Hamdooulillah on a bien géré, on aurait pu ajouter un ou deux buts.»
M.A.

About redaction

Check Also

Football: CAN2025: Togo 0 – Algérie 1 Petkovic: « Je félicite mes joueurs »

Après la victoire de l’Algérie lundi contre le Togo, sur le score d’un but à …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *