Hull City s’est contenté d’un résultat nul à domicile cet après midi à la maison contre Portsmouth. Les Tigers ont été accrochés sur le score d’un but partout.
Titulaires l’ailier droit algérien Bachir Belloumi a tiré son épingle du jeu en sortant une très bonne prestation. Une belle performance que l’ancien meneur de jeu de Farense a réussi a bonifier en signant une autre passe décisive sur l’unique but de son équipe.
Belloumi qui aspire retrouver sa place en équipe d’Algérie met une grosse pression sur le sélectionneur national Vladimir Petkovic en vue d’une convocation pour ce prochain stage des Verts. L’enfant de Mascara possède des statistiques bien meilleures que celles enregistrées par ses concurrents dans son poste en sélection. Ce qui a poussé les observateur à se demander : Que doit faire Belloumi pour mériter l’égard de Petkovic?
Pour rappel, en 9 matchs joués l’Algérien a marqué 2 buts et délivré 2 passes décisives avec une présence régulières et constante avec son équipe sur le terrain.
M.A.
Check Also
Football: CAN 2025: Guinée Équatoriale-Algérie: Les Verts sur place à Malabo
En stage depuis lundi au Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa, l’équipe nationale prépare …