Le CS Constantine s’est incliné, ce soir face à la formation de Bravos Do Maquis FC par le score de 3 à 2, à l’occasion de la troisième journée de la phase des poules de la coupe de la CAF. Malgré une première période catastrophique, les Sanafirs, auteur d’une deuxième mi-temps époustouflante, auraient bien pu revenir avec le point du nul de leur déplacement en Angola.
Pris de vitesse, les poulains de Madoui ont rapidement été mené au score. 17′, Paciēncia ouvre la marque sur penalty. Trois minutes plus tard, Da Rosa double la mise.
De retour des vestiaires, le CSC accélère et parviennent à recoller au score grâce aux réalisations de Mouaki (63′) et Bellaouel (79′). Cependant, les visiteurs ne parviendront à préserver le résultat face à la pression des locaux. 90+4′, Junquiera offre les trois points du match aux siens.
Désormais, ils sont trois clubs à partager la tête du classement du groupe , avec six points au compteur. Le représentant Tunisien est le seul à avoir perdu toutes ses confrontations.
Dans l’autre match de la poule A, les Tanzanien de Simba SC ont disposé de leurs hôtes du CS Sfax par le score de 2 à 1.
Red