Football: Benrahma raconte sa fugue en France

Dans un récent entretien accordé à SamFootX, l’attaquant de l’Equipe nationale Said Benrahma est revenu avec beaucoup d’émotion et dans un fou rire sur son arrivée  très jeune en France, pratiquement de manière très particulière.

L’international algérien de l’Olympique Lyonnais, rappelle qu’il  est arrivé en France à l’âge de 10 ans en provenance d’Oran. Benrahma qui a donc commencé à jouer au football à Ain Temouchent, s’est s’installé à Toulouse avec sa famille dans le sud Ouest de la France.

Voulant savoir les circonstances de ce voyage effectué donc très jeune, Said Benrahma raconte son  arrivée pour la première fois et explique dans cette interview que cela ne s’est pas passé de manière ordinaire !

L’ancien joueur de Brentford et de West Ham United, qui évoluait au club de Bethioua à une trentaine de kilomètres d’Oran a connu notamment à ses débuts je jeune espoir algérien du Paradou AC Ibouzidene.

L’ailier gauche qui joue aussi comme meneur de jeua xial, a commencé en France avec l’OGC Nice. Il affirme qu’à l’âge de 10 ans il a pris part à un tournoi en Espagne avec une sélection de 14 joueurs venus d’Algérie.

C’est à l’issue du tournoi qu’il est rentré clandestinement en France avec sa mère pour connaître l’accession et la carrière qu’il produit en sélection et avec ses différents clubs.

M.A.

About redaction

Check Also

Football: Classement FIFA: L’Algérie termine l’année 2024 à la 37e place 

La sélection algérienne de football boucle l’année 2024 à la 37e position au classement mondial …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *