Deux matchs avancés de la 14ème journée de ligue une se sont déroulés cet après-midi. Les deux confrontations, à savoir USM Khenchela – US Biskra et MC Alger – ASO Chlef se sont soldées par des scores de parités vierges.
Au stade Hammam Amar, les protégés du coach Cherif Hadjar ne sont pas parvenus à venir à bout de la lanterne rouge. Les camarades du capitaine Khoualed ont été contraints de terminer ‘a partie à dix, après l’expulsion dun joueur à l’heure de jeu. Ainsi, l’USMK, qui compte dix points perdus at home depuis l’entame de la saison, confirme son malaise sur son terrain.
De son côté, le Mouloudia d’Alger a été forcé au partage des points, au stade du 5 juillet, par une coriace formation de l’ASO. Malgré le retour du Tunisien Khaled Benyahia à la barre technique, à la place du Français Patrice Amir Beaumelle, le doyen n’y arrive pas. Le MC Alger continue de faire preuve de manque d’efficacité sur le plan offensif. Juste avant la pause, Tabti a manqué un penalty. C’est le cinquième raté depuis le début de saison toutes compétitions confondues.
Red