La direction de la JSK a totalement écarté la piste africaine dans ses recrutements pour éviter les mauvaises surprises comme il en a été le cas lors des recrutements de l’été dernier. Quatre joueurs africains annoncés en grande pompe qui s’avèrent complètement inefficaces. Une déception pour les supporters du club kabyle qui voient avec étonnement l’entraîneur Benchikha les incorporer comme titulaires tout en laissant sur le banc des remplaçants des jeunes joueurs talentueux comme Akhrib, Berkane et Malki. Avec ces trois nouveaux joueurs, la JSK sera blindée durant la seconde phase qui arrive dans quelques jours. C’est pour la première fois d’ailleurs qu’il n’y a absolument rien à dire sur les recrutements effectués.
Ainsi, en plus de Lahlou Akhrib, le buteur de la JSK contre le CR Belouizdad,Oualid Malki et le jeune défenseur des U21, Rezekellah Bott ont été promus en équipe senior. Le coach Josef Zinnbauer qui suit attentivement l’évolution de ces deux jeunes talents du club, a confié à ses adjoints qu’il comptait bien leur offrir une chance avec l’équipe première cette saison.
Une belle opportunité à saisir pour ces deux joueurs du cru qui ont brillé avec l’équipe réserve en remportant notamment deux titres avec la JSK, à savoir la Coupe d’Algérie et la Super Coupe.
M.A.