
Le capitaine d’équipe de l’EN Riayd Mahrez s’est aussi arrêté en zone mixte mardi en fin de match contre le Mozambique. Très bon, le joueurs d’Al Ahli a sorti deux passes décisives dans ce match en servant son camarade Mohamed amine Amoura à deux reprises. Interrogé au sujet de la performance de son camarade Mahrez répond « c’est un joueur avec beaucoup de qualités on connaît Amoura, il est rapide et très efficace donc on essaye de tirer au maximum de ses qualités. Aujourd’hui, il a réalisé un grand match, comme tout le reste de nos camarades. » a-t-il déclaré Revenant sur sa performance personnelle, Mahrez dira « J’ai donné le meilleure de moi même comme j’ai l’habitude de le faire. Vous savez, jouer un mondial avec mon pays me tient à cœur. C’est vrai qu’en 20214 j’étais présent mais ce n’était comme je voulais donc on va tout faire pour nous qualifier lors des prochaines sorties »
Voulant avoir son avis sur le reste de ces éliminatoires CM 2026 Riayd Mahrez affirme « On est sur la bonne voie. Il reste à confirmer cette première place que nous avons pris face au Mozambique et la préserver jusqu’au bout pour réaliser notre rêve, celui de disputer un Mondial, Inch’allah ».
Avant de clore son entretien, Mahrez a tenu à remercier l’ensemble des supporters du stade de Tizi Ouzou pour encouragements et leur soutien tout au long du match « Franchement, c’est une belle ambiance. On a déjà vécu cela contre le Libéria et aujourd’hui (mardi) c’était encore mieux. je félicite encore une fois nos supporteurs et »
M.A.