Football: Ammar Souayah évoque son projet à la JSK

La JS Kabylie a présenté, vendredi, son nouvel entraîneur Ammar Souayah. Le Tunisien, arrivé à Tizi-Ouzou jeudi, a signé son contrat le lendemain. Un bail d’une saison renouvelable en fonction des résultats réalisés. 

La nouvelle direction de la JSK a préféré donc jouer la prudence avec ce technicien pour ne pas avoir à s’encombrer en cas de mauvais résultat d’un entraîneur à qui il faudra payer une fortune en guise d’indemnités de départ.

Le nouveau coach des Canaris a animé une conférence de presse dans l’après-midi de vendredi. Il a entre autre affiché une ambition mesurée, expliquant qu’il y a matière à viser le podium cette saison à force de travail et d’abnégation.

Connu pour sa fermeté, le technicien de 64 ans a précisé qu’il comptait sur les joueurs pour respecter le règlement interne. « Ma philosophie, c’est que tout se règle par la communication. Il y a une conduite à tenir. Il faudra l’expliquer et la réexpliquer pour que les joueurs l’intègre », a t-il dit.

Concernant le fait qu’il soit resté longtemps « au chômage », Ammar Souayah a déclaré que « ceci est un choix. Il ne me pas été imposé. J’aurais pu continuer à travailler. Mais pour cela, il me fallait des challenges qui répondent à mes aspirations ».

Nassim A.

About redaction

Check Also

Football: CAN2025: Togo 0 – Algérie 1 Petkovic: « Je félicite mes joueurs »

Après la victoire de l’Algérie lundi contre le Togo, sur le score d’un but à …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *