La fédération Algérienne d’handidports, tiendra son assemblée générale élective, demain au terrain de Golf du complexe olympique Mohamed Boudiaf (Alger). Pour rappel, cette AGE était initiative prévue pour le 27 mars dernier. Elle a été reportée suite aux recommandations de la commission de suivi de renouvellement des instances et des structures sportives du MJS, afin de permettre à la commission fédérale de recours d’examiner et statuer sur les recours introduits par deux membres de l’AG, lors de la dernière AG Ordinaire.
Deux candidats seront en course pour la présidence de l’instance Sportive en question. Il s’agit de Mâachou Souleïmane et Nemar Korchi. Notons que chaque candidat est à la tête d’une liste pour le bureau fédéral, conformément aux statuts de la fédération.
Pour rappel, en novembre 2020, l’ancien président de la FAH, Hachfa et son bureau exécutif ont été suspendus suite à un rapport de l’inspection générale du MJS. Durant cette période, un directoire avec à sa tête Nemar a été installé pour gérer les affaires courante de la Fédération.
Melissa Bouamra