Handisports: L’AGE de la FAH se tiendra demain

La fédération Algérienne d’handidports, tiendra son assemblée générale élective, demain au terrain de Golf du complexe olympique Mohamed Boudiaf (Alger). Pour rappel, cette AGE était initiative prévue pour le 27 mars dernier. Elle a été reportée suite aux recommandations de la commission de suivi de renouvellement des instances et  des structures sportives du MJS,  afin de permettre à la commission fédérale de recours d’examiner et statuer sur les recours introduits par deux membres de l’AG, lors de la dernière AG Ordinaire.

Deux candidats seront en course pour la présidence de l’instance Sportive en question. Il s’agit de Mâachou Souleïmane et Nemar Korchi. Notons que chaque candidat est à la tête d’une liste pour le bureau fédéral, conformément aux statuts de la fédération.

 Pour rappel,  en novembre 2020, l’ancien président de la FAH, Hachfa et son bureau exécutif ont été suspendus suite à un rapport de l’inspection générale du MJS. Durant cette période, un directoire avec à sa tête Nemar a été installé pour gérer les affaires courante de la Fédération. 

Melissa Bouamra

About redaction

Check Also

Jeux Olympiques 2024: Le Président Tebboune rassure l’élite du sport algérien

Lors de réunion du Conseil des ministres qu’il a présidée dimanche, Le président de la …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *