Aïkido: Nacer Rouibah réélu pour un autre mandat

Sans surprise, Rouibah Nacer a été réélu président à la tête de la fédération algérienne d’Aïkido, à l’issue de  l’assemblée générale élective, qui s’est déroulée, ce matin au siège du COA (Alger).

Rouibah unique candidat à sa propre succession, a récolté 24 voix sur 26 possibles. Notons que l’AG de la FAA compte 34 membres de droit.

 Par la même, les membres de l’AG ont élu sept candidats, sur les neuf en course pour complément le bureau fédérale. Il s’agit de : Mezaouar Mohamed, Chakir Karim, Boukhaoua Hassen, Bouzid Rachid, Ben Alia Omar, Derbadj Mohamed et Seray Kisse.

A soulignée que la candidature d’Arfiche Meriem a été retiré, juste avant le début des travaux. Celle est ci n’était pas présente au moment du scrutin. Ainsi, l’huissier de justice et le représentant du MJS, ont émis leurs réserves par rapport à sa participation au élections, conformément aux statuts de la fédération. Cependant, le président de la FAA a décidé de confier à Mérite Arfiche la commission de sport féminin au sein de son instance.

Ouachek Amine

About redaction

Check Also

Gymnastique: Kailya Nemour championne du monde aux barres asymétriques

La gymnaste Algérienne Kailya Nemour a dominé, cet après-midi, le concours des barres asymétriques au …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *