Body building, fitness et power lifting: Kamel Nadjah nouveau président

Après 4 mois d’arrêt, ce matin s’est tenue l’assemblée générale élective de la Fédération Algérienne de Bodybuilding, Fitness et Power Lifting au siège du comité olympique Algérien. À l’issue de cette AGE, Kamel Nadjah élu nouveau président de la FABBFPL. 

Cette AG s’est tenue en présence de 17 membres sur les 22 que compte l’AG. Le candidat élu à récolté 12 voix lors de ce scrutin.

Au début des travaux, Laali Toufik, deuxième candidat à la présidence, s’est retiré de la course en souhaitons de la réussite à son adversaire. De son côté, Grini Younes a lui aussi retiré sa candidature au bureau fédéral, en signe de protestation.« kamel Nadjah n’a pas assisté à l’assemblée générale ordinaire. Il a perdu sa qualité de membre au bureau fédéral par la force de la loi. On se demande pourquoi la commission des candidatures n’a pas respecté les instructions de la note méthodologique ». Nous a indiqué Grini Younes. 

Pour rappel, lors de AG bis du 18 mars 2021, l’unique candidat à la présidence Grini n’a pas eu l’approbation des membres de l’AG.  

Mélissa Bouarmra 

About redaction

Check Also

Cyclisme: Nassim Saidi remporte le TAC 2024

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *