Cyclisme: Fin de la première manche des championnats d’Algérie VTT-XCO

La dernière journée des championnats d’Algérie, de la première manche de VTT-XCO  (master,senior,junior,cadette), qui s’est tenue à Tiaret, s’est déroulée ce samedi.

 Moukhtar Benhout, du club CC Kolea, a remporté la première place de l’épreuve, chez les masters. Chez les seniors messieurs, la première place est revenue à Youcef Khelil (CA Batna). Ce dernier a bouclé les 25,2 km en 1:0948. Yasmine El Meddah (NRD Ibrahim), s’est de son côté imposée   chez les dames en terminant la course (8,4 km) avec un chrono correct de 33:48.

Pour ce qui est des juniors, Wassil Sedjemaci (VTT Telemcen) a réalisé un chrono de 55.39 sur une distance de 16,8 km, devant son coéquipier du club Abdelkrime Belarbi et Abdrahmane Metnani (VTT Tiaret).

Pour la catégorie cadets (garcons/filles), le parcours tracé était sur une distance de 8,4 km. La première place est revenue a Anes Riahi (VTT Tlemecen), avec un chorono de 26:25. Pour sa part, Malak Mehab (TC Rouiba) a remporté la première place au podium des filles, réalisant le temps de 58:00.

Sahla Bellazreg

About redaction

Check Also

Athlétisme: Meeting de l’Eure: Triki prend la 3e place au triple-saut

L’Algérien Yasser Mohamed-Tahar Triki a terminé à la troisième place du triple saut au meeting …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *