Escrime: L’EN participe à la Coupe du Monde en Hongrie.

L’équipe nationale d’Escrime s’envolera ce dimanche pour Budapest (Hongrie), pour participer à la Coupe du Monde 2021 « Saif Al Hossam », prévu du 11 au 14 mars, en individuel et par équipe. Cette compétition de grande envergure, constitue une étape considérable dans la préparation des escrimeurs Algérien en vue du tournoi qualificatif aux Jeux Olympiques Tokyo 2021, prévu au mois d’avril (Egypte). Les escrimeurs avaient effectué les tests PCR aujourd’hui au niveau de la fédération d’Escrime (FAE), à El-Mouradia.
Pour cette compétition, l’Algérie engage 4 athlètes (Sabre) dont un homme. Il s’agit d’Akram Bounabi (senior). Pour la catégorie juniors (femmes), l’Algérie sera représentée par Zahra Nora Kehli, Mohamed Belkbir Kaouther et Benadouda Chaima. Ces dernières seront mangées par l’entraîneur Nassim Islam Bernaoui.
Il est rappelé que les championnats du monde « épée » d’escrime (hommes- femmes) sont programmés du 19 au 23 mars, à Kazan (Russie), et le grand prix des fleuristes (hommes-femmes) du 26 au 28 mars à Doha (Qatar).

Sahla Bellazreg

About redaction

Check Also

Cyclisme: Ferkous rafle la mise à Constantine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *