Football: 12 vols pour le transport des supporters des « vert » vers Douala

Le ministère de la Jeunesse et des Sports a annoncé samedi soir l’organisation de 12 vols pour le transport des supporters de la sélection nationale de football vers Douala pour supporter les « verts » lors de la rencontre avec le Cameroun au stade de Japoma, et ce, suite à la décision du président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune de prendre en charge les supporters de l’équipe nationale.

« Dix vols à bords d’avions d’Air Algérie et deux à bord des avions de Tassili Airlines seront organisés », selon le communiqué du ministère.

Détaillant le programme des vols, le ministère de la Jeunesse et des Sports a fait état de 4 vols qui décolleront d’Alger, et deux vols de chacune des wilayas d’Oran, Constantine, Ouargla et Béchar, l’Agence Touring Voyages Algérie devant se charger de la commercialisation de l’offre.

Le tarif définitif de l’offre (toute charge comprise) : prix du billet+ prix du visa+ assurance voyage, test PCR moins de 72 heures, le repas et le transfert de et vers l’aéroport de Douala, a été fixé à 85.000 Da, après soutien des compagnies publiques : Sonatrach, Sonelgaz, Mobilis, Serport et Madar, l’offre initiale, sans marge bénéficiaire, était de l’ordre de 140.000 Da, précise la même source.

Nassim A.

About redaction

Check Also

Football: MC Alger: Boudebouz et Belkebla dans le viseur

La direction du Mouloudia d’Alger, commence à préparer la saison prochaine. En effet, même si …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *