Football: Abdelkader Yaïche nouvel entraîneur du NAHD

Le NAHD tient enfin son entraîneur. L’épisode Youcef Bouzidi derrière, le club Sang et Or a finalisé ce vendredi avec Abdelkader Iaiche. L’expérimenté technicien s’est engagé jusqu’à la fin de la saison avec l’objectif de maintenir le club en Ligue 1.
Iaïche avait débuté la saison sur le banc de l’AS Ain M’lila avec qui il avait réalisé une première moitié de saison exceptionnelle. Mais il a dû quitter à la trêve sous la pression de la crise financière. Son savoir-faire et son expérience vont en tous les cas être d’une grande utilité pour le Nasria qui a souffert de l’instabilité de sa barre technique cette saison.
Au moins trois entraîneurs se sont succédés sur le banc des Sang et Or cette saison. Nadir Leknaoui avait débuté l’exercice en cours avant d’être remercié et remplacé par Bilel Dziri. Ce dernier finira lui aussi par s’en aller faute de résultats. Initialement, il devait être remplacé par Youcef Bouzidi, mais ce dernier n’est resté en tout et pour tout que vingt-quatre heures. C’est Cherif Abdeslam qui a assuré l’intérim, mercredi, face au CRB (2-2).

Nassim A.

About redaction

Check Also

Football: Italie: Aouar se rapproche de l’Arabie saoudite

Très convoité en Europe, le milieu de terrain international algérien Houssem Aouar pourrait bien prendre …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *