Football: Adam Ounas sur les radars de l’AC Milan

Adam Ounas a des prétendants. Et un peu partout en Europe. Alors que le SSC Napoli a clos non sans mal le feuilleton marseillais; l’international algérien ayant discuté avec le coach phocéen, Jorge Sampaoli et montré un vif intérêt pour rejoindre l’OM, c’est au tour de l’AC Milan de se montrer entreprenant.

Le club lombard a entamé carrément des discussions avec l’entourage du gaucher algérien en vue de l’attirer à Milan. Encore sous contrat avec Naples jusqu’en 2022, l’international algérien cherche naturellement du temps de jeu et n’écarte aucune éventualité actuellement.

Néanmoins, il serrait difficile de voir Adam Ounas ailleurs qu’à Naples, d’autant que son entraîneur, Luciano Spalletti ne veut pas entendre parler d’un départ. « Ounas reste avec nous. C’est un joueur important qui peut apporter un plus sur le terrain. J’ai toujours dit que je serai heureux de garder les joueurs que j’ai trouvé à mon arrivée », a déclaré l’ancien coach de l’AS Rome et de l’Inter Milan.

Reste à savoir si ces mots suffiront à convaincre Adam Ounas de prolonger l’aventure dans le su de l’ Italie. Surtout, que ce week-end  face à Genoa (1-1).

Nassim A.

About redaction

Check Also

Football: Premier but de Bouanani en Ligue 1

Titulaire dimanche lors du match décisif pour une place en Ligue 1 française, le jeune …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *