Football: Affaire Algérie-Cameroun : premiers éléments de réponse de la FIFA

Coup de théâtre dans l’affaire Algérie-Gassama ? Alors que la commission des arbitres de la FIFA devait examiner ce jeudi la réclamation de l’Algérie contre l’arbitre Bakary Gassama, les Algériens ont appris dans l’après-midi que l’instance qui gère le football mondial a annulé le pack de billets Algérie du Mondial-2022.
Cette opération ouverte au lendemain du match Algérie-Cameroun (victoire 1-0) proposait aux Algériens des tickets des matches de l’équipe nationale lors du Mondial-2022. Or ces billets ne sont plus valables en témoignent les e-mail reçus par nombre d’Algériens ce jeudi. Ceux-ci sont prévenus que les billets acquis ne sont plus valables et qu’ils allaient être remboursés dans un délais de 30 jours.
Pour d’aucuns, ces e-mails est un indice de taille que le dossier de l’Algérie n’aboutira à aucune décision notable. A l’heure où nous écrivons ces lignes, aucune décision n’a été notifiée à la FAF quant au sort réservé à sa réclamation, mais pour les observateurs l’annulation des billets réservés à l’Algérie comporte des éléments de réponse.

Nassim A.

About redaction

Check Also

Football: Europa League Conférence: Bentaleb s’incline face à Aston Villa

Lille est finalement sorti indemne de son déplacement ce jeudi à Aston Villa. Dans cette …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *