Football: Affaire USMA-Berkane: Le rapport de l’arbitre sera déterminant

Dans un bref communiqué rendu public soir, qui n’offre aucune explication sur cette affaire USM Alger-RS Berkane, comptant pour la demi-finale aller de la CAF, la Confédération africaine de football (CAF), a réagit de manière très concise en affirmant que l’instance africaine du football a pris possession de tous les éléments du dossier qu’elle devrait transmettre à la Commission des compétitions pour statuer sur ce rencontre annulée, en raison d’une énorme confusion provoquée par l’équipe marocaine.
La CAF s’est donc contentée de s’excuser auprès de ses sponsors et d’annoncer que l’affaire serait portée devant les instances compétentes. « La demi-finale aller de la Coupe de la Confédération CAF TotalEnergies, prévue ce dimanche 21 avril 2024 à Alger, entre l’USM Alger et la RS Berkane, n’a pas eu lieu » Précise d’emblée l’instance confédérale avant de rajouter que « l’affaire sera portée devant les instances compétentes ».
Avant donc de rendre son verdict, il va sas dire que la CAF s’appuiera sûrement sur le rapport de l’arbitre de la rencontre Abdelaziz Bouh (Mauritanie). En d’autres termes, ce dernier sera déterminant pour permettre à l’instance de statuer sur le sort de cette rencontre.
M.A.

About redaction

Check Also

Football: Premier but de Bouanani en Ligue 1

Titulaire dimanche lors du match décisif pour une place en Ligue 1 française, le jeune …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *