Football: Ahmad Ahmad lâché par ses principaux soutiens !

Ahmad Ahmad ne pourra pas compter sur ses principaux soutiens si jamais sa candidature pour sa propre succession venait à être validée par la commission des recours, le 5 mars prochain. L’infortuné malgache dont la fin de mandat à la tête de la Confédération africaine de football est émaillée par de nombreux scandales, vient de perdre son principal soutien, en l’occurence la COSAFA.

En effet, le conseil des associations de football d’Afrique australe constitué de 14 pays que sont  Angola, Afrique du Sud, Botswana, Comores, Lesotho, Madagascar, Malawi, Maurice, Mozambique, Namibie, Seychelles, Swaziland, Zambie, Zimbabwe ont décidé de soutenir le  Sud-africain Patrice Motsepe , à l’issue de son assemblée générale annuelle qui s’est tenue ce week-end en Afrique du Sud en présence du président de la FIFA, Gianni Infantino. 

Une décision lourde de sens qui sonne la fin du Malgache qui ne pourra même pas compter sur la voix de son propre pays, le Madagascar si d’aventure sa candidature venait à être validée le 5 mars prochain par la commission des recours. Triste fin !

Nassim A.

About redaction

Check Also

Football: Sage encense Benrahma

Interrogé en fin de rencontre de coupe de France joue avant hier soir, l’entraîneur de …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *